COURS AQUATIQUES

AQUABIKE

Faire de l’ aquabike à Pole fitness, c’est possible !

 En pédalant sous l’eau, vous renforcez efficacement vos muscles tout en contribuant à l’élimination de la peau d’orange. L’aquabike permet notamment de travailler les muscles des jambes et du tronc en douceur, mais aussi d’améliorer les capacités cardio-vasculaires. Les effets esthétiques sont visibles très rapidement ! 

Les cours d’aquabike s’adressent à tout le monde, homme et femme quelque soit l’âge.

L’aquabike est-il fait pour moi ?

 

 Ce sport convient à tout type de profils. Il peut tout aussi bien servir aux sportifs désireux de garder une bonne condition physique tout comme aux personnes souhaitant débuter une activité physique efficace, en douceur, pour habituer son corps à l’effort. En effet, c’est le pratiquant qui maîtrise le niveau d’intensité du cours par la vitesse de pédalage.

Quels sont les effets ?

Renforce les cuisses, fessiers, et haut du corps (buste et bras).

Améliore les capacités cardio-vasculaires.

Tonifie et sculpte les muscles sollicités.

Élimine rapidement la cellulite et l’effet “peau d’orange” par l’hydromassage généré par l’eau.

Effets esthétiques visibles rapidement.

Activité sans courbatures après l’effort.

Quelle fréquence pour obtenir des résultats ?

Si l’aquabike est votre seule activité sportive, nous vous conseillons de pratiquer au minimum 2 fois par semaine pour obtenir des résultats visibles dès le premier mois. Nous vous recommandons de continuer l’exercice au delà de 3 mois pour obtenir des effets physiques sur le long terme.
Si l’aquabike est pour vous un complément d’entraînement, l’intégrer à raison d’1 fois par semaine dans votre programme sportif, vous permettra d’obtenir des résultats dès le premier mois.

Capacité de 20 vélos

11 cours par semaine

Cours de 45 minutes